Les plus belles plages du monde

Passer plus de temps à la plage est le désir absolu de plusieurs vacanciers. Profiter des moments de baignades, se détendre sur le sable avec son cocktail en main sont les particularités pour lesquelles on se rend à cet endroit. Cependant, afin de bien vous épanouir, il est important de s’assurer de la propreté des lieux et de bon climat qui doit régner. À cet effet, il est certain que toutes les plages ne remplissent pas cette condition. Découvrez dans cet article le classement des plus belles plages du monde du moment.

Grace Bay Providentiales îles Turques et Caïques

C’est la plage qui se loge au premier rang de ce classement. Se promener sur la plage turquoise donne l’impression de vivre le paradis sur terre. Distinguée par une propreté remarquable, cette plage remplie du sable blanc fin vous offre des moments de balades inoubliables.

Avec un climat très appréciable, cet endroit est moins peuplé vous permettant ainsi de profiter d’un bonheur unique. De même, ses eaux cristallines de plusieurs couleurs magnifiques sont fraîches favorisant une baignade satisfaisante. Différents jeux sportifs et de distraction sont proposés.

Baia do Sancho

Après avoir occupé trois fois successivement la première place, la plage de Baia do Sancho est rétrogradée cette année à la deuxième position des plus belles plages du monde. Située dans l’archipel Fernando de Noronha, cette plage brésilienne remplie du sable fin et doré est ceinturée par une végétation très dense. Cet endroit est bien équipé pour faire de votre séjour un passage qui restera plusieurs années dans vos souvenirs. L’accès à ces lieux est très limité, ce qui le rend bien aéré. Votre visite ne dépassera pas deux heures par jour.

Playa Paraiso Cayo Largo, Cuba

C’est l’une des plus agréables plages du monde. Pour vos baignades, vos balades, les dégustations des cocktails, l’environnement est bien adapté. Les croisières sont organisées sur ses eaux magnifiques pour votre détente. De même, des restaurants et des hôtels de luxe sont construits aux abords pour prolonger votre séjour.